Salut à tous!!
J'ai une application et j'aimerais que lorsque qu'on passe en mode édition sur ma table et que la colonne a un nom spécifique on ouvre un JFileChooser!! mais pour le reste des colonnes il faut garder une édition de cellules standard!!
Je voulais au départ mettre un cellEditorListener seulement sur certaines colonnes mais je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait (pointeur null) et meme si c'est faisable!
je me suis donc tourné vers le mouseListener! mais ici encore j'ai un souci car le test pour savoir si on a fait un doucle clic sur la cellule ne fonctionne pas! le deuxieme clic n'est pas reconnu car la cellule rentre en mode édition!!!
donc il faut appriori que je gère l'édition de cellules moi meme mais le problème c'est que je ne trouve aucune méthode qui me permettrait de rentrer en édition de cellules.
Il y a bien table.setEditingRow() ou table.setEditingColumn() mais si vous avez bien compris, il me faudrait un mix des deux!!! Personne à la solution???![]()
![]()
![]()
Partager