Bonjour,
J'ai une JPanel panneauPrincipal sur lequel je met un onglet contenant 3 panneaux, comme ça :
Sur panneauCorps, j'ai un JComboBox tout en haut qui est visible dès le début, et un JPanel panneauBloc qui appartient donc à panneauCorps mais qui n'est visible que lorsque l'utilisateur sélectionne quelque chose dans le JComboBox. Vous me suivez ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 JTabbedPane onglet = new JTabbedPane(); JScrollPane jscrollPaneEntete = new JScrollPane(panneauEntete); JScrollPane jscrollPaneCorps = new JScrollPane(panneauCorps); JScrollPane jscrollPaneParam = new JScrollPane(panneauParam); onglet.add(jscrollPaneEntete, "Titre de l'entete"); onglet.add(jscrollPaneCorps, "Titre du corps"); onglet.add(jscrollPaneParam, "Titre des paramètres"); panneauPrincipal.add(onglet, BorderLayout.CENTER);
Le problème, c'est que la hauteur du panneau est dimensionné par rapport aux éléments qu'il y a dessus. Donc au départ mon panneauCorps (ou le JScrollPane correspondant je sais pas) a une hauteur très petite. Quand je sélectionne quelque chose dans le JComboBox, le JPanel panneauBloc s'affiche mais on ne le voit pas entièrement. Il faut que j'aille sur panneauEntete ou panneauParam puis que je revienne sur panneauCorps pour que la hauteur soit augmentée.
Y a-t-il un moyen pour redimensionner la hauteur dès que panneauBloc s'affiche ?
Quelqu'un a compris ?! Merci d'avance pour votre aide.
Partager