SAlut (et au faite bienvenu sur dev.net
je vient de voir ton nombre de messages) 
La seul partie de cette equation qui peut ammener a une division par zero c'est (Abs(iniLeft - endLeft)), ce qui equivaut a dire que le left du sprite de depart est egal au left du sprit d'arrivé.
Causes possibles
deux des spritefinal sont juste l'un en dessous de l'autre ( img2.left = img3.left) a verifier
ou
la valeur de NFSprite n'a pas ete incrementé (a verifier avec du pas a pas)
Faut dire aussi que cette equation elle risque de te poser pas mal de probleme
topStep = Abs(iniTop - endTop) \ (Abs(iniLeft - endLeft) \ leftStep)
Par ce que cette partie (Abs(iniLeft - endLeft) \ leftStep) effectue une divion entiere, ce qui veut dire que tant que Abs(iniLeft - endLeft) est inferieur a 100 le resultat sera egal a zero, et donc erreur de division par zero.
ce qui apporte une 3eme possibilité : Si tes img2 et img3 ont mon de 100 pixels de difference au niveau de leur position left (a verifier) ca plante
A++
Qwaz
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