Bonjour,
je cherche a faire un generateur de frequence (signaux triangulaire, carre, ou sinusoidaux) avec une interface utilisateur
auriez vous une idee des classes a utiliser pour emettre ce genre de frequences vers la carte son ?
merci d'avance.
Bonjour,
je cherche a faire un generateur de frequence (signaux triangulaire, carre, ou sinusoidaux) avec une interface utilisateur
auriez vous une idee des classes a utiliser pour emettre ce genre de frequences vers la carte son ?
merci d'avance.
vu le nombre de reponse en 2 jours j'imagine que j'ai pose une question un peu naive. En y reflechissant un peu (j'y connait rien en son), je me dis que les signaux carre ou triangulaire ca doit pas vraiement exister en sortie d'une carte son.
je reformule donc ma question : est-il possible d'envoyer une frequence (sinusoidale) sur la sortie de la carte son (i.e. maintenir une note pendant un certains temps) ?
merci
salut,
pourquoi tu veut envoyer des fréquences à la carte son? comme ça ton problème sera plus compréhensible.
Et surtout pourquoi veux tu utiliser java pour faire çà (dans ton cas j'irais plutôt voir du coté du C ou du C++ avec les API natives...)
pourquoi vers la carte son ? parce que c'est pour envoyer vers des haut-parleurs
pourquoi en java ? parce que c'est facile de faire une interface utilisateur
maintenant si y a pas de solution en java, je me tournerai vers une solution C/C++
salut,
tu veut dire que tu veut lire un fichier audio, son... c'est pour cela quetu veut voir comment envoyer des fréquences à la carte son?
Partager