Bonjour,
J'ai un petit problème sur une partie de mon programme, en gros j'ai une JXTreeTable et je voudrai en changer le contenu, i.e. la vider et la re-remplir.
Quand j'applique mon code j'ai le message d'erreur suivant :
Ma ligne en cause (829) :Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ClassCastException: org.jdesktop.swingx.JXTreeTable$TreeTableModelAdapter cannot be cast to com.aaa.TableModel.CompteTreeTableModel
at com.aaa.ihm.ActionComptes$16.actionPerformed(ActionComptes.java:829)
at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(Unknown Source)
at javax.swing.AbstractButton$Handler.actionPerformed(Unknown Source)
at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(Unknown Source)
J'ai fait un treeTable model que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ((CompteTreeTableModel) tableCompte.getModel()).vide();
Je suis tout ouïe à toutes les critiques et/ou suggestions, qui pourraient résoudre mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class CompteTreeTableModel extends DefaultTreeTableModel { public static final int COMPTE_COL = 0; public static final int NOTE_COL = 1; public static final int NUMERO_COL = 2; public static final int ID_COL = 3; private TreeNode node; private String[] colonnes = {"Compte","Note","",""}; public CompteTreeTableModel(TreeNode node) { super(node); this.node = node; } .............. /** * Vide le contenu de l'arbre * */ public void vide(){ node = null; } /** * remplie l'arbre * */ public void remplie(List<Compte> liste, List<Titre_Compte> listeT_C){ //créer un DefaultMutableTreeNode à partir de listes node = Comptes.construitArbreCompte(liste, listeT_C, false); fireTreeNodesChanged(node, new TreePath[]{new TreePath(node)}, null, null); }
MERCI d'avance.
Partager