Bonsoir a tous,
J'ai entendu dire que les frames était mal répertorier dans les moteurs de recherche j'aimerais savoir ce qui remplace les frames en c# asp.net (je cherche une solution évidament qui répértorie mieu que les frames)
Merci![]()
Bonsoir a tous,
J'ai entendu dire que les frames était mal répertorier dans les moteurs de recherche j'aimerais savoir ce qui remplace les frames en c# asp.net (je cherche une solution évidament qui répértorie mieu que les frames)
Merci![]()
Les Frames c'est hasbeen...
Oublie tout ce que tu sais des frames et de la présentation par tableaux ;-)
Si certains passent ici sans connaitre :
http://www.csszengarden.com/tr/francais/
(attention : les tableaux restent tout de meme utiles, hein... Mais il reprennent leur usage premier : présentation dynamique de données dans un tableau. Pas une page entière^^)
Comment fait on alors ? Pour avoir une page coupé en deux, trois partie ???
Merci
Utilisation des DIV, qui permettent de découper ta page un peu comme tu veux... Regarde le site exemple qui joue à tout déplacé a droite a gauche...
Ok, merci j'ai regarder des tutos, des aides...
Les seul probléme c'est que moi je veux que mes div ne se recharge pas au click. Ex : Pour un menu je veux qu'il aparaise tout les temps mais qu'il ne se recharge pas (comme les frames...)
Merci
Pour quoi tu veux absolument que ton menu ne se recharge pas ???
Imagine qu'un jour tu veux rajouter des sous menu a ton menu, il faut bien que ton menu se recharge pour pouvoir afficher ses sous-menu ....
Partager