Bonjour,
En HTML 4.01 Transitional, comment peut on recharger la page actuelle (.html) mais avec une feuille de style differente en cliquant sur un des liens de cette page ?
Merci,
Bob
Bonjour,
En HTML 4.01 Transitional, comment peut on recharger la page actuelle (.html) mais avec une feuille de style differente en cliquant sur un des liens de cette page ?
Merci,
Bob
salut,
Moi je passe par du js.
sur le clic je vais modifier le href de mon css
tu modifie ainsi ton site sans le reloader
Mic
Merci, c'est ce que je pensais, mais comme je ne m'y connais pas du tout en JS, j'ai cherché une solution déjà connue et j'ai trouvé. En esperant que le code fonctionne sur tous les navigateurs.
La voici:
Je veux utiliser ce principe simple pour donner l'occasion aux visiteurs d'augmenter la taille de la police lorsqu'ils la trouvent trop petite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html><head><title>Style Switcher</title> <script> var StyleFile = "style" + document.cookie.charAt(6) + ".css"; document.writeln('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="' + StyleFile + '">'); </script> </head><body><h2>Live in Style</h2><br> <a href="javascript: document.cookie='style='; window.location.reload();">Style 1</a> | <a href="javascript: document.cookie='style=2'; window.location.reload();">Style 2</a> | <a href="javascript: document.cookie='style=3'; window.location.reload();">Style 3</a> </body></html>
Vos impressions sont bienvenues.
Bob
Modifier le href est plus "propre" qu'un document.write() ...Envoyé par unreal2me
Peux tu elaborer svp ? Une méthode, ou un example serait apprecié car je m'y connais très peu.Envoyé par E.Bzz
Merci beaucoup,
Bob
Il vaut mieux modifier des valeurs de propriétés déjà prises en compte dans la structure de la page (solution href), que de la (la structure) modifier après coup via document.write(), qui est à éviter de manière générale ....Envoyé par unreal2me
Partager