Bonjour.
J'aurais besoin, sur certaines actions dans le navigateur de supprimer certaines balises <script> de ma page. J'ai regardé pour voir si il n'y avait pas une solution avec un getElementById(...) mais l'élément script ne possède pas d'attribut id.
Je ne peux pas non plus utiliser directement de getElementsByTagName puis supprimer les éléments de la liste, vu que je dois en conserver certains. Pour corser les choses encore un peu, je ne connais jamais le contenu des balises que je veux supprimer. Je sais que je veux en supprimer certaines et pas d'autres. En fait, si je veux décrire mon problème autrement : je veux pouvoir identifier mes balises script pour n'en supprimer que certaines. Le seul moyen où je peux savoir quelles balises sont à supprimer, c'est lors de la création de la balise.
Dé mémoire, comme je suis dans le head de ma page HTML, je ne dois pas avoir la possibilité d'ajouter des balises contenant un identifiant qui pourraient encapsuler les balises script, pas plus que de possibilité d'ajouter des balises à l'intérieur des balises script ??
Est-ce faisable, et si oui, pouvez-vous m'indiquer une piste de recherche SVP ???
Merci d'avance.
Partager