B'jour!

Je suis bien embeté parce que je n'arrive pas à afficher un résultat d'une requete assez simple dans une textbox.

J'arrive bien à récupérer ma donnée puisque j'arrive à la voir avec un System.out.println();

Toute cette action de récupération se fait dans une classe nommée Controleur.java et la textBox (qui se nomme textboxNom) se trouve dans la classe GestionAdherents.java.

J'utilise pour cet affichage un resultset. je vous fait part de mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

public void getChargerModifs (String numadh){

try{

Mapping.importerDonneesAdherent(numadh); //C'est ici que je vais chercher ma requete.

//traitement des données d'un adhérent

Mapping.rsAdherent.next();
     Adherent monAdherent = new Adherent(Mapping.rsAdherent.getString("NUMADH"), Mapping.rsAdherent.getString("NOMADH"),Mapping.rsAdherent.getString("PRENOMADH"),Mapping.rsAdherent.getString("ADRESSEADH"),Mapping.rsAdherent.getString("CPADH"),Mapping.rsAdherent.getString("VILLEADH"),Mapping.rsAdherent.getString("DATEEXPIREADH"),Mapping.rsAdherent.getString("PASSWORD"),Mapping.rsAdherent.getString("CREDITRESTANT"),Mapping.rsAdherent.getString("DATENAISS"));

//affichage des données
        System.out.println(Mapping.rsAdherent.getString("NOMADH"));
     fenetreGestionAdherents.getTextboxNom().setText(monAdherent.getNom());
 //Comme vous le voyez, la fameuse textBox est dans la classe GestionAdherents.
//getTextBoxNom retourne la valeur de textboxNom qui est dans une autre classe mais qui est en "private" (pas le choix).
//Enfin, getNom() est une méthode qui est dans une autre classe également et qui retourne la valeur du nom

}
    catch(SQLException e){
        System.err.println("Lecture impossible :: "+ e.toString());
    }
}
Lorsque j'execute mon code, je n'ai rien qui se passe, rien qui s'affiche dans la textbox. J'ai juste la valeur qui s'affiche dans la console de NetBeans.

Je vous remercie de m'avoir lu et reste à votre disposition pour vous donner des bouts de code supplémentaires ou des informations complémentaires.

Merci!

David