j'ai installer eclipse et ajouter les plugins graphique mais j'ai pas réussi à avoir le resultat correctement
qu'il est le nom de plugin que je peux ajouter pour avoir des graphes dans mon application (courbe)
j'ai installer eclipse et ajouter les plugins graphique mais j'ai pas réussi à avoir le resultat correctement
qu'il est le nom de plugin que je peux ajouter pour avoir des graphes dans mon application (courbe)
Pour envisager de t'aider il faudrait que tu sois un peu plus précis sur certains points. J'aimerai que tu détailles plus "ce que tu as fais", "ce que tu veux faire "et "ce que tu cherches" ... parce que pour l'instant c'est plus qu'obscure et ça explique pourquoi personne ne t'a encore aidé.![]()
Pour avoir des graphiques dans une application, il faut utiliser une API dédiée (JFreeChart par exemple). Ca n'a rien à voir avec Eclipse (ni ses plugins)
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Partager