Bonjour!
voila j'ai réalisé un programme et j'aimerai connaitre le temps d'éxecution d'une de mes fonctions.
Y a t il un moyen de le savoir sous Eclipse?
Merci.
Bonjour!
voila j'ai réalisé un programme et j'aimerai connaitre le temps d'éxecution d'une de mes fonctions.
Y a t il un moyen de le savoir sous Eclipse?
Merci.
Il suffit de le calculer dans ton code:
Si tu veux le connaître dans Eclipse, il te faut installer le plugin de profiling "TPTP" par exemple. Cependant, le fait d'effectuer un profiling de ton application va considérablement la rallentir: le résultat que tu obtiendra sera donc moins fiable qu'en incluant le calcul directement dans le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void taMethode() { long debut = System.getTimeMillis(); // Corps de ta méthode long fin = System.getTimeMillis(); System.out.println("Méthode exécutée en " + Long.toString(fin - debut) + " millisecondes"); }
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Merci pour ta reponse!
Pourrai tu me dire quel "import" dois je faire pour obtenir System.getTimeMillis();
Moi je n'obtiens que la méthode System.currentTimeMillis();
....
Merci![]()
Oups! Tu as la bonne méthode. C'est juste ma mémoire qui était défaillante au moment où j'ai écrit ma réponse, et je me suis trompé dans le nom de la méthode. Désolé![]()
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
ok mais alors c bizzard parce que des fois il me met 328 ms, 42 et des fois il me met Méthode exécutée en 0 millisecondes (la plupart du temps d'ailleurs!)
aurais - Tu la reponse à cela?
Merci.
j'ai oublierde preciser que ma foncion est dans u thread et que j'ai plusieurs threads qui sont actifs en meme temps.. est ce lier?![]()
Partager