Bonjour à tous, j'ai un devoir à rendre et en fait je vous explique le principe.
C'est une boutique et voici le code javascript qui permet de mettre à jour la panier en live :
Ce code me permet d'ajouter en direct les article selectionné. Mais seulement quand je clique sur le champs de formulaire pour aller à la page suivante qui récupère par le biais de php c'est valeur ça ne marche pas. Je voudrais faire ce genre de requète :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 if (isInCart.size() == 1) { var quantity = parseInt(isInCart.find('span.quantity').html()) + 1; isInCart.find('span.quantity').html(quantity+'').end().Pulsate(300, 2); cartItem = isInCart.get(0); } else { $('#cartProducts') .append('<div class="productCart" id="' + productId + '_cart">' + productName + '<a href="#">supprimer</a><br />qté: <span class="quantity">1</span><br />prix: <span class="Prix">' + productPrix + ' </span></div>') .find('div.productCart:last') .fadeIn(400) .find('a') .bind( 'click', function(){ $(this.parentNode).DropOutDown( 400, function() { $(this).remove(); calculateCartTotal(); } ); return false; } );
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 INSERT INTO `achats` ( `id_produit` , `id_client` ) VALUES ('2', '3'),('3', '4');
Partager