Bonsoir à tous,
je suis un débutant en VB6 je suis entrain de creer une petite appli pour faire des extractions d'ecritures...
J'ai dans mon form 2 Listbox : Une contient tout les codes société et l'autre
les comptes qui sont rattachés a ces sociétés.
Comment pourrais-je faire pour que lorsque je selectionne une société, seul les comptes qui lui sont rattachés apparaissent dans ma seconde Listbox?
voici le code qui me permet de remplir mes listbox :
J' essaye de trouver la solution depuis plus d'heure mais pas de soluce !!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub Form_Load() Dim xu2 As New CsoXU.XU24 Dim connexion As New ADODB.Connection connexion.ConnectionString = xu2.RechercheConnectionString connexion.Open Dim reccmp As New ADODB.Recordset Dim recacc As New ADODB.Recordset Set reccmp = New ADODB.Recordset Set reccmp = New ADODB.Recordset reccmp.Open "select cmp_code from companies order by cmp_code", connexion, adOpenForwardOnly, adLockReadOnly, adCmdText Do While Not reccmp.EOF Me.List1.AddItem (reccmp.Fields(0).Value) reccmp.MoveNext Loop reccmp.Close recacc.Open "select acc_code from accounts order by acc_code", connexion, adOpenForwardOnly, adLockReadOnly, adCmdText Do While Not recacc.EOF Me.List2.AddItem (recacc.Fields(0).Value) recacc.MoveNext Loop recacc.Close End Sub![]()
merci pour votre aide
Partager