Bonjour à tous !

Peut être encore une question "bidon" ? En tout cas malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.

Explication de la situation :
J'ai une application qui tourne dans une fenêtre A.

Dans cette fenêtre se trouve un bouton qui appelle un pop up.
Dans ce pop up se trouve un formulaire utilisé pour faire une recherche. L'utilisateur saisie les informations voulues, clique sur "Rechercher" et le résultats apparait dans le même pop up.
Maintenant à chaque résultat apparait un bouton qui permettrai d'ajouter un éléments dans la bdd relatif au résultats (exemple : La personne A est disponible : cliquez ici pour lui ajouter un rdv).

Ma question : le bouton "Ajouter un élément" est inscrit dans un formulaire tout simple, de method post, d'action la page qu'il faut et de target ... ah bein il est la le problème !! Lorsque je clique sur le bouton, la page s'ouvre dans le pop up ! Est-il possible par un moyen ou un autre d'ouvrir la page voulu dans la fenêtre parente ?? (la fenêtre A ^^)

En tritouillant l'attribut target, j'arrive à ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre, mais pas dans la A.

Bon j'espere avoir été a peu pres clair, si vous voulez des précisions n'hésitez pas !

D'avance merci

Edit : j'ai posté ici parce que bien que l'attribut target est peut être a utiliser, je pense surtout qu'il faut faire appel à notre ami JS lol