bonjour,
sur mon site, IE affiche en erreur donc je clique sur l'icône pour obtenir le détail et il est précisé que celle-ci se situe dans la ligne 2...
or je ne vois pas où l'erreur se situe![]()
quelqu'un possèderait la réponse ?
bonjour,
sur mon site, IE affiche en erreur donc je clique sur l'icône pour obtenir le détail et il est précisé que celle-ci se situe dans la ligne 2...
or je ne vois pas où l'erreur se situe![]()
quelqu'un possèderait la réponse ?
Salut.
C'est ton javascript qui a un soucis. Avec Firebug j'obtiens 5 erreurs sur :
- builder.js (line 1)
- dragdrop.js (line 1)
- controls.js (line 1)
- slider.js (line 1)
- effect.js (line 1)
La ligne 1 étant sous FF :
Et en désactivant Javascript, plus aucune erreur par contre ton site n'apparait plus du tout...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
Voilà. A tte
PS : la prochaine fois ce serait sympa de mettre la ligne qui a un soucis plus d'autres infos si tu en as...
Et bien tu m'as devancé avant que je lise ton post
Oui j'avais vu ça cette nuit, je vais me pencher là-dessus...Avec Firebug j'obtiens 5 erreurs sur :
- builder.js (line 1)
- dragdrop.js (line 1)
- controls.js (line 1)
- slider.js (line 1)
- effect.js (line 1)
Oui j'y ai pensé cette nuit aussi, désormais c'est fonctionnel (petit message précisant l'activation du javascript)Et en désactivant Javascript, plus aucune erreur par contre ton site n'apparait plus du tout...
si c'était la ligne 530, je l'aurais précisé mais la ligne 2 c'est pas bien loinPS : la prochaine fois ce serait sympa de mettre la ligne qui a un soucis plus d'autres infos si tu en as...
En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider![]()
ok problème résolu !
l'erreur se trouvait ici :
et mettre à la place :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script type="text/javascript" src="JS/scriptaculous.js"></script> <script type="text/javascript" src="JS/effects.js"></script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" src="JS/scriptaculous.js?load=effects"></script>bah le lien, tu as le bouton www du forum ^^Strix là tu m'épates , Ikonic n'a posté aucune ligne de code, ni fait un lien vers son site et toi tu vois où est le problème
C'est quoi ton secret ??
pour la ligne de code, bah il y Afficher la source et Console d'erreurs... faut pas être un génie pour ça mais savoir se servir de son FF...
Il est observateur, et connait et sait se servir de son navigateur![]()
sauf qu'on est pas devin et qu'on ne peut pas savoir qu'il s'agit du même site que celui de ton profil, la prochaine fois soit plus précis quand tu poses une question STP.
ok désolé, je le serai à l'avenirEnvoyé par Oluha
ah oui effectivement puisque le div principal disparaît... merci de m'avoir retourné ce problèmeEdit : sans vouloir être désagréable Ikonic, quand on choisit par exemple la version Flash, que là on se dit "non, j'vais voir la version HTML" et qu'on fait précedent, ton accueil n'apparait plus !![]()
Envoyé par Strix
Strix là tu m'épates, Ikonic n'a posté aucune ligne de code, ni fait un lien vers son site et toi tu vois où est le problème
C'est quoi ton secret ??
Je sais Auteur, je suis... beau, fort, intelligent...Envoyé par Auteur
J'ai mal aux chevilles en ce moment je sais pas pourquoi, j'vais aller m'inscrire sur un forum de remise en forme
Edit : sans vouloir être désagréable Ikonic, quand on choisit par exemple la version Flash, que là on se dit "non, j'vais voir la version HTML" et qu'on fait précedent, ton accueil n'apparait plus !
c'est vrai que sans aucune source... La possibilité d'aide est limitée... Strix, tu as triché. Tu aurais du faire un lien vers son post.
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Partager