jai defini un controller :
Voici le fichier initialisation et de lancement de la classe principale de ZF:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php class IndexController extends Zend_Controller_Action { function init() { $this->initView(); } function indexAction() { $this->view->title = "Mes albums"; $this->render(); } function ajouterAction() { $this->view->title = "Ajouter un nouvel album"; $this->render(); } function modifierAction() { $this->view->title = "Modifier un album"; $this->render(); } function supprimerAction() { $this->view->title = "Supprimer un album"; $this->render(); } }
le probleme est que lorsque je veux acceder a laction Ajouter du Controleur Index par l'URL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php error_reporting(E_ALL|E_STRICT); date_default_timezone_set('Africa/Abidjan'); set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . './library'. PATH_SEPARATOR . './application/models/'. PATH_SEPARATOR . get_include_path()); include "Zend/Loader.php"; Zend_Loader::loadClass('Zend_Controller_Front'); // setup controller $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->setBaseUrl('/zf-tutorial/'); $frontController->setControllerDirectory('./application/controllers'); $frontController->throwExceptions(true); // run! $frontController->dispatch();
http://localhost/zf-tutorial/index/ajouter
je recois le message erreur suivant :
<"
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
localhost
05/16/07 01:58:12
Apache/2.2.4 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.1 ">
Pouvez vous m'aidez a trouvé ce qui cloche merci!
Partager