Bonjour a tous, voila comme certain on put le voir, je travail sur un prog en vb.net dont je ne suis pas expert, et je rencontre un nouveau problème.
J'aimerais insérer dans une base de donnée sql server 2005 express un entier de plus de 10 chiffres (15 exactement), mais à chaque fois j'ai un message d'erreur "Echec de la conversion de la valeur d'un paramètre d'un double en int32"
Je précise que j'obtiens ce message à partir de 11 entiers et que si j'en met que 10, l'insertion fonctionne.
Au début j'ai pensé à une limitation de sql server, mais quand je fais l'essai de ma requete directement dans sql server tout se passe très bien et je peut insérer mes 15 chiffres.
Pour mon insertion j'utilise une requête paramétré dont voici le code :
voici le code pour l'éxécution de la requète :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34