Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Je vous explique le contexte.
En gros, j'ai fait une page avec un frameset (frameP) et deux frames-filles (frame1 et frame2), frameP et frame1 sont juste des fichiers HTML exécutés en local sur un PC. frame2 correspond à une page d'un site Internet quelconque.
J'ai essayé de faire un petit script qui permet, lors d'un certaine action dans frame1 de remonter une info dans frameP et de mettre cette info dans un champ input (bien precis et toujours identique) de frame2.
Jusque là, rien de très compliqué :
1 2 3
| du coté frame1 : onclick="parent.ajoutInfo('valeur');"
du cote de frameP : function ajoutInfo (valeur) {
frames[1].document.getElementById('monid').value = valeur |
Le problème c'est que ça ne marche pas !! ^^
En fait, j'ai une erreur :
Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById
J'ai essayé de chercher sur le net et apparement sur des frames croisées ce genre de choses ne peuvent pas fonctionner, du fait que frameP et frame2 ne soit pas sur le même serveur (en effet si je test avec une page frame2 en local, ca marche très bien).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour contourner ce problème ? Toujours en Javascript, à la limite en faisant un ActiveX (je dis ça, mais je sais pas trop ce que c'est ^^).
Merci de votre aide en tout cas !
Partager