IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

[SQL] création de site : base de données [Fait]

Sujet :

PHP & Base de données

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [SQL] création de site : base de données
    Bonjour!

je suis actuellement en terminale STG, pour l'oral du BAC, on m'a demandé de réaliser une page Internet contenant une base de données que les Internautes enrichiraient eux-mêmes. Par exemple, si vous allez sur un site commercial, celui-ci vous propose de rentrer votre nom, email, sexe etc pour recevoir une newsletter régulièrement.

Je souhaite réaliser ce même type de page avec des formulaires de ce type.

Je me suis crée un compte sous free car je sais que ce FAI gère les pages en SQL. j'ai réussi à créer une table avec tous les champs dont j'ai besoin mais c'est ici que le problème se pose :

Je ne sais pas comment créer la page web qui va avec, c'est à dire une page web à travers laquelle l'internaute remplit les informations qui lui sont demandées et qui en même temps, remplit ma base de données dès que celui-ci valide les informations qu'il a tapé.

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider, je crois que j'ai atteint meslimites en informatique là lol.

merci d'avance
    CaptainFlam

Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Montre ce que tu as déjà fait, on te donnera sans doute des pistes.

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :