j'aimerais savoir comment on peut centrer dans une page un label un button et une gridView ?
j'aimerais savoir comment on peut centrer dans une page un label un button et une gridView ?
Avec les CSS![]()
Le tout dans une div : left à 50% et margin-left à LargeurDelaDiv / 2 pour décalage horinzontale
[edit]
Petite erreur : c'est margin-left: - TalargeurdeDiv/2
Salut,
Tu peux aussi utiliser la propriete "align" et la mettre à center dans la fenetre de proprietes de ta page aspx graphique.
Voilà en espérant que cela t'aide.
et si la page que je lance est réduite, comment faire pour que les controls soient centrés à taille réduite et en mode pleine page ?
Salut
En fait la propriete "align" permet de choisir l'alignement de ton texte dans les contrôles graphiques de ta page.
Sinon j'ai le même problème que toi. Je continue à chercher...
Si t'as la réponse fais moi signe![]()
La page sera forcément en taille réduite, ou vous prévoyez qu'elle puisse être agrandit?
Vous pouvez gérer la taille des control en % avec les CSS, la police également : à 100% elle prend la taille totale du control (jusqu'au bord le plus petit en somme) Avec la propriété text-align vous pouvez la centrer.
Ca demande quelque tests.. Mais quel est le context de la page réduite et/ou -pas?- pleine page?
Partager