Merci pour le lien, j'ai regardé l'autre post, et ça m'a beaucoup aidé. Mais je n'ai pas totalement résolu mon problème
!
En fait si j'ai bien compris il faut imposer une contrainte sur une valeur, cette contrainte étant en fait un calcul à partir d'autres valeurs. C'est bien ce que je cherche.
J'explique un peu plus précisément mon problème:
* J'ai un fichier XML contenant des informations sur plusieurs partenaires de la forme:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <Partenariats>
<PartenariatSelectionné/>
<Partenaire>
<Apports>
<Argent>1</Argent>
<ArgentCoefficient>1</ArgentCoefficient>
</Apports>
</Partenaire>
</Partenariats> |
* Mon formulaire me permet de sélectionner un partenaire et d'éditer chaque point (Argent ici) pour lui donner une valeur différente
* Mon objectif est de calculer la note de ce partenariat avec les coefficients
Le problème est que cela fonctionne pour un partenariat, mais quand je change de partenaire, les valeurs ne s'actualisent pas.
Il me semble que le lien (bind) que je définis dans mon header se lie avec un partenaire spécifique, mais ne se met pas à jour lorsque je change de partenariat.
Est-ce que vous avez une idée de comment je peux mettre à jour l'affichage, car il enregistre en même temps les valeurs du mauvais partenaire?
Voici ce que j'ai dans mon head (en simplifié):
<xf:bind id="NotePartenaire" nodeset="//Partenariat/Apports/Note" calculate="../Argent * ../ArgentCoefficient/">
Et dans mon body:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
<xf:select1 ref="/Partenariats/PartenariatSélectionné">
<xf:label>Sélectionner un partenariat : </xf:label>
<xf:itemset nodeset="/Partenariats/Partenariat">
<xf:label ref="Général/Nom"/>
<xf:value ref="Général/Nom"/>
</xf:itemset>
</xf:select1>
<xf:group ref="/Partenariats/Partenariat[Général/Nom = /Partenariats/PartenariatSélectionné]">
<xf:output bind="NotePartenaire">
<xf:label>Note Partenaire: </xf:label>
</xf:output>
</xf:group> |
Je pense que j'ai besoin de mettre à jour mon bind dans le head, mais je ne vois pas comment faire...
Merci de votre aide!
Partager