Bonsoir à tous.
Voilà, je passe maintenant dans une autre branche de ce super forum super cool tout plein, avec plein de gens gentil...( faux c**)
En fait, voici mon problème, j'ai une Hashtable que je souhaiterais afficher dans une JList, cela dans le but de permettre un listage de mes objets se trouvant dans la Hashtable. Dans la JList je souhaite juste afficher les clé de ma Hashtable, pas besoin de plus pour commencer.
Pour ce faire, j'ai été me promener dans la recherche du forum et j'ai trouver ceci:
avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part jlCollection = new JList(new Vector(Collect_Piece.values()));
- jlCollection --> ma JList
- Collect_Piece --> ma Hashtable
et pourtant cela ne marche pas.
Alors j'ai décidé de faire une boucle ( un peu barbare, mais ça me a bien le barbarisme...), ce qui donne:
Lorsque j'affiche le vector bidon dans ma deuxième boucle, je vois bien tout mes éléments, mais le problème est que aucun d'entre eux n'apparait dans ma JList.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Vector bidon = new Vector(); for( Enumeration enum = Collect_Piece.elements(); enum.hasMoreElements();) { bidon.add(enum.nextElement()); } jlCollection = new JList(bidon); for ( Enumeration enum = bidon.elements(); enum.hasMoreElements();) { System.out.println("Listing: " + enum.nextElement()); }
Est ce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir.
Merci pour vos remarques et astuces, Richard_sraing
Partager