salut. j'ai un petit problème concernant la connexion de ma combobox à une base de données Access à travers un ADO.
ma base de données contient pour chaque enregistrement: le nom d'un fournisseur et ses renseignements (Patente, Compte Bancaire ...).
j'ai dans mon programme une combobox cboFournisseur liée par l'ADO adoDC1 au champs fournisseur de ma base de donnée fournisseurs.mdb; et des TextBox txtPatente et txtCompteBancaire qui contiendront les autres renseignements (en utilisant juste la Fenêtre Propriétés). Je veux donc que quand je clique dans ma ComboBox, les TextBox se remplissent avec les données correspondantes.
Mais je n'arrive qu'à faire apparaître la liste dans cboFournisseur sans que les TextBox ne se remplissent !
j'ai rempli les propriétés DataField et DataSource. Est ce que je dois remplir aussi DataMember ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub cboFournisseur_Click() adoDC1.Recordset.Find "Fournisseur = '" & _ cboFournisseur.Text & "'" txtCompteBancaire.Text = adoDC1.Recordset.Fields("Compte Bancaire") End If
Partager