Comment faire une boucle If du style "si la case est remplie (par ex nom du client), alors ouvrir une nouvelle page et afficher les résultats du client"??
Comment faire une boucle If du style "si la case est remplie (par ex nom du client), alors ouvrir une nouvelle page et afficher les résultats du client"??
Salut,
Bienvenu sur le forum. Si tu veux de l'aide, il faudrait detailler un peu plus.
Et puis![]()
Merci
Au revoir
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Désolée, j'étais vraiment énervée (et désespérée surtout).
Pour être plus claire, je ne sais pas comment "appeler une page" si je fais une boucle:
- dans une page on demande le nom du client ou son numéro.
- s'il donne son nom, on arrive à une page, s'il donne son num, à une autre.
En fait je ne sais pas comment insérer la boucle if. Ce qui me perturbe aussi, c'est que je ne sais pas quoi mettre ds chaque page (vu qu'il la page.aspx et la page.vb)
Enfin, je patauge quoi...![]()
Merci beaucoup
Ok,
Déjà tu n'est pas dans le bon forum. "aspx" c'est du.NET. Ici c'est ASP3.0.
Ensuite, il faudrait que tu expliques pourquoi tu utilises 3 pages et pourquoi tu veux faire une boucle. Peut-être confonds-tu poser une condition IF et une boucle. S'agit-il de poser une condition pour choisir la page en fonction de la saisie de l'internaute?
A+
En fait c'est ça:
L'utilisateur entre un nom ou un id. En fonction, il est dirigé soit vers une page, soit vers une autre.
Ce serait un truc du genre:
If nom >< 0 Then "aller à cette page là"
Else "allez à celle-là"
End If
Le truc c'est que je n'arrive pas à programmer ça, et je ne trouve rien qui y ressemble sur le net. Beaucoup de boucles oui, mais pas pour rediriger vers une page. De plus, je ne sais pas ce qui va dans la page.aspx et ce qui va dans celle.aspx.vb
Merci
Pourquoi tu veux rediriger vers des pages différentes? Je ne vois pas l'interêt...
Partager