Bonjour !
J'ai un tableau contenant la partie du contenu d'un futur site et j'aimerais y appliquer des marges pour pas que le texte soit collé contre les bords. J'ai ceci en HTML:
Et mon pauvre CSS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <table align="center" width="812px" height="400px" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td background="images/left.jpg" width="12px"> <td class="page_content"> <? switch ($corps) { case "accueil": include ("accueil.php"); break; default: include ("accueil.php"); } ?> </td> <td background="images/right.jpg" width="12px"> </tr> </table>
Autant dire tout de suite, je suis complètement débutant avec le CSS donc je nage pour le moment car j'ai beau faire ce que je veut, apparement le style page_content n'est pas pris en compte ! Pourquoi ou comment faire ce que je veux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!-- body { background-color: #FFFFFF; color: #000000; font-size: 12px; font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; } page_content { margin-left: 10px; } //-->
A moins que c'est possible sans CSS donc je serait encore plus heureux car il n'y aura pas beaucoup plus dans ce fichier à part quelques petites choses mais sans plus![]()
Merci![]()
Partager