bonjour , en fait je travaille sur un site qui ressemble a http://staging.zslide.com/HotPixelGames/package.php
donc j ai fais deux check box en haut de la page qui permettent à lun de cocher tous les autres checkbox "PC" et l autre les checkbox "PSP" ,je vous donne les deux fonctions :
jusque la tout est bon , mais le probleme c est que quand je decoche par exemple le checkbox de"PC" qui est en haut de la page , les autres checkbox qui ont été cochés ne se decochent pas .
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <script langage="javascript"> function cocheCheckboxPC() { var i; var tabInput = document.getElementsByTagName("input"); var n = tabInput.length; for (i=0; i<n; i++) { if (tabInput[i].type.toLowerCase()=="checkbox" && tabInput[i].value.toLowerCase()=="pc") { tabInput[i].checked=true; } } } function cocheCheckboxPSP() { var i; var tabInput = document.getElementsByTagName("input"); var n = tabInput.length; for (i=0; i<n; i++) { if (tabInput[i].type.toLowerCase()=="checkbox" && tabInput[i].value.toLowerCase()=="psp") { tabInput[i].checked=true; } } } </script>
puis je avoir une solution ,ou une idée svp![]()
Partager