J'ai un formulaire :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action="" method="post"> <p> <li>Nom d'utilisateur : <input type="text" name="user" /> </br> <li>Mot de passe : <input type="password" name="mot_de_passe" /> </br> </br> <input type="submit" value="Valider" /> </p> </form>
J'aimerais donc accéder à une autre page que si les données entrées dans le formulaire sont bons, voila le code que j'ai fait :
Le problème c'est que l'on peut accéder à la page cachée seulement si le nom d'utilisateur est bon, on peut taper n'importe quoi dans le mot de passe et ca passe quand même!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $sql="SELECT `nom_CDS` FROM `chef_de_service` WHERE nom_CDS='$user'"; $resultat=mysql_query($sql)or die (mysql_error()); $sql2="SELECT `nom_CDS` FROM chef_de_service WHERE mot_de_passe = '$mot_de_passe'" ; $resultat2=mysql_query($sql)or die (mysql_error()); if(!empty($_POST['user']) and !empty($_POST['mot_de_passe'])){ if( mysql_fetch_array($resultat) AND mysql_fetch_array($resultat2)) {// si le nom d'utilisateur et le mot sont bons, on affiche la page cachée![]()
Cette ligne la ne sert à rien ??
Merci pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if( mysql_fetch_array($resultat) AND mysql_fetch_array($resultat2))
Partager