Bonjour,
J'utilise la classe Sound qui me permet de lire des fichiers au format WAV qui se présente comme ceciLe soucis, c'est qu j'ai crée un dossier ou je stocke tous les sons en dehors du package ou les sons sont appelés. Ce dossier est appélé wav, et est au premier degré de l'arborescence de mon projet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class Sound { /** * Read an audio file in wav format. * @param fileName the path of the file you want to read. */ public static void readWavFile(final InputStream str) { class SoundRunnable implements Runnable {
La mèthode que Janitrix m'a conseillé ne marche pas![]()
Je souhaiterai en utilisant la méthode avec URL pouvoir accèder à mon fichier WAV du dossier WAV. J'ai bien une petite idée pour ceux qui s'y connaissent ( c'est extrait d'autres projets fait pas d'autres personne de mon projet)
1
2 InputStream is2 = getClass().getResourceAsStream("wav/clic.wav");
mais dans mon cas j'arrive pas à le faire fonctionner par rapport à la classe sound
1
2
3
4
5 JE sais pas comment m'y prendre URL fileURL = getClass().getResource("/wav/"+fichier); DataInputStream dis = new DataInputStream(fileURL.openConnection().getInputStream()); BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(dis));
merci
Partager