Voilà mon soucis ! Je souhaite créer un formulaire d'identification à l'aide de HTML_QuickForm ! J'y intègre un champ hidden ! Mais celui si n'est pas présent dans le Html généré !
Voici mon code php :
et le code HTML en sortie :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 require_once 'HTML/QuickForm.php'; require_once 'HTML/QuickForm/Renderer/Tableless.php'; $form =& new HTML_QuickForm("formIdent","post","login.php", null,null,true); $renderer =& new HTML_QuickForm_Renderer_Tableless(); $form->addElement("text", "login", "login","title=\"Veuillez saisir votre login\""); $form->addElement("password", "passw", "mot de passe","title=\"Veuillez saisir votre mot de passe\""); $form->addElement('hidden', 'uri', 'uri','value="'.$_SERVER['REQUEST_URI'].'"'); $form->addElement("submit", "bouton_envoyer", "envoyer","class=\"button\""); $form->removeAttribute('name'); $form->accept($renderer); echo $renderer->toHtml();
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form action="login.php" method="post" id="formIdent"> <div style="display: none;"> <input id="_qf__formIdent" name="_qf__formIdent" type="hidden" value="" /> <input value="uri" id="uri" name="uri" type="hidden" /> </div> <fieldset class="hidden"> <ol> <li><label for="login" class="element">login</label><div class="element"><input title="Veuillez saisir votre login" id="login" name="login" type="text" /></div></li> <li><label for="passw" class="element">mot de passe</label><div class="element"><input title="Veuillez saisir votre mot de passe" id="passw" name="passw" type="password" /></div></li> <li><label for="bouton_envoyer" class="element"> </label><div class="element"><input class="button" id="bouton_envoyer" name="bouton_envoyer" value="envoyer" type="submit" /></div></li> </ol> </fieldset> </form>
Je suis un peu perplexe ! je ne vois vraiment pas d'où vient le probleme !
Merci d'avance de votre aide !
Partager