salut tous le monde, j'essaye de postionner des checkbox l'un en dessou de l'autre mais je ne sais pas comment faire?
salut tous le monde, j'essaye de postionner des checkbox l'un en dessou de l'autre mais je ne sais pas comment faire?
Pour placer des éléments HTML dans ta page comme bon te semble, tu peux uiliser la balise <DIV (un petit tour sur Google t'aidera pour les paramètres)...
Tu donne la position de ta DIV, sa taille, sa couleur de fond etc...et son contenu (ici une checkBox par DIV)
exemple :
Tu peux donner la position absolue dans la page en pixel du coin gauche supérieur de ta DIV, sa taille... tu peux aussi mettre un bord, un slider ou autre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div style="position: absolute; left: 610px; top: 80px; height: 400px; width: 100px;"> // ton code pour mettre la checkBox </div> <div style="position: absolute; left: 610px; top: 120px; height: 400px; width: 100px;"> // ton code pour mettre la checkBox2 (le param top est à 120px) </div>
++
JC
merci pour ta reponse, ton code s'applique si mon formulaire et gerer par un code css?
il me semble que le plus simple c'est
ou encore plus simple : <br>
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <table> <tr><td><input type="checkbox" ...</td></tr> <tr><td><input type="checkbox" ...</td></tr> </table>![]()
merci c'est vrai ca marche les br mais si je veux mettre une liste deroulante à coté de chaques checkbox comment je fais? (la liste déroulante sert à choisir la quantité d'article en face de l'article en question), merci.
Partager