Bonjour,
je dévleoppe un jeu sur un fond d'une carte qui change au fur et à mesure que l'utilisateur évolue (l'application se connecte à un serveur et récupère une image). le problème que je rencontre est que le temps écoulé une action qui engendre un rafraichissement de la carte et le moment où celle ci est affiché est assez lent, 10 secondes à peu près. alors je cherche un moyen pour diminuer le temps de connexion.
actuellement la récupértion d'une image engendre les actions suivante :
-ouverture d'une connexion http
-ouverture d'un input stream à partir de de la connexon
-lecture des données
-fermeture du stream et de la connexion
je me suis dit que je pourrais peut être ouvrir une connexion http persistante (normalement les connexion sont persistante à partir de http 1.1) et la réutiliser chaque fois que j'ai besoin de rafraichir l'image.
les question que je pose :
-avant tout est ce que mon raisonnement est correct (garder utiliser une connexion persistante réduit le temps de connexion)
-si l'hypothèse d'avant est correcte, est ce qu'avec la connexion http ouverte, je dois aussi garder les streams ouvert aussi ?
-sinon si quelqu'un aurait une suggestions à me faire concernant ce problème
et merci pour votre temps
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