Bonjour,
Les Sun Tech Days 2007 se tiendront du 19 au 21 mars à Paris (CNIT - La Défense) en présence de James Gosling.
Des membres de la rédaction Java de Developpez.com seront présents à l'occasion de cet événement, et vous y serez vous ?
Bonjour,
Les Sun Tech Days 2007 se tiendront du 19 au 21 mars à Paris (CNIT - La Défense) en présence de James Gosling.
Des membres de la rédaction Java de Developpez.com seront présents à l'occasion de cet événement, et vous y serez vous ?
oui j y serai, mais ça veut dire quoi dans la limite des places diponilbles, il faudra aller tot?
Bonsoir,
les inscriptions sont ouvertes.
L'évènement est gratuit mais les places sont limitées, d'où l'inscription.
malheureusement j'y serais pas c'est trop loins puis j'ai cours :'(
J'ai trop envie d'y aller. J'étais déjà à Javapolis et c'était terrible. Mais le
Java University Training coûte combien ?
Question : dans l'agenda annoncé, qu'est-ce qui rentre dans le Java University Training et donc qu'est-ce qui est gratuit et qu'est-ce qui est payant?
Car j'aimerais bien dealer ça avec ma boite mais va falloir que ça rentre dans les budgets
Edit : OK c'est bon , j'ai vu faut juste lire jusqu'en bas de la page
180€ hors TVA.Envoyé par vellus
L'info vient d'être rajoutée récemment sur la page des Sun Tech Days.
Vincent
du Club je voulais dire bien sûr!Envoyé par javabienmerci
Question : Mon responsable me demande en quel langue seront les sessions ? (Français? / Anglais?)
Vu les titres je dirais anglais, mais on sait jamais. Donc les intervenants, vous a-t-on précisé une langue?
ca aurait été volontier, mais ca tombe trop pres de ma fin d'année (fin mars) et un peu cher pour un solo (train,hebergement,entrée...)
C'est prendre trop de risque pour moi.
Est ce que quelqu'un enviseage de faire un retour sur ce meeting? ou une ame charitable pourrait elle se devouer? *fait les yeux doux* (surtout la session netbeans)
Alors, alors, qu'en disent ceux qui ont eu l'occasion d'y aller ?![]()
Moi je vais assister aux Sun Tech Days à Mexico City les 16, 17 et 18 mai (http://www.suntechdays.com.mx/). L'année dernière j'étais a aux Sun Java Networks et c'était pas mal mais ça ne durait qu'une seule journée.
Enfin, en verra ce que ça donne.
Pour ce que est de Java University Training je pensais que c'était gratuit... mais de toutes façon les places étaient très limitées et elles ont été rapidement occupées.
Aujourd'hui c'est la deuxième journée des Sun Tech Days à Mexico et faut dire que j'ai été agréablement surpris vu qu'il y à eu quelques petits changements dans le programme pour inclure des nouveautés annoncées à JavaOne: la libération (presque) totale du JDK, et des démos et tutos de JavaFX.
Par contre je n'arrive pas à trouver les Diapos... si vous avez une idée.
Partager