bonjour je lance cette FAQ pour vous faire part d'un bug que je n'arrive pas à resoudre
j'ai ecrit une page qui contient un tableau, ce tableau est "dynamique", c'est à dire que l'on peut lui ajouter des lignes et lui en supprimer, en réaliter elle ne son pas ajouet/supprimer mais juste afficher/masquer
quand on selectionne une ligne, un nouveau tableau s'affiche, qui lui se voit etre le detail de la ligne selecionné plustôt
dans ce tableau "details" à la fin de chaques lignes, il y a une champ permettant une saisie
voila pour ce qui est du contexte
Maintenant voici mon bug, sous FireFox tous marche tres tres bien MAIS sous IE, je remarque que l'orsque je change une des valeurs d'un des champs du tableau "detail" certaines (voir toutes) lignes du tableau principal se voient etre effacées, apres avoir mis quelque "alert" au debut des methodes de mes script javascript afin de baliser l'enchenement des methode lord de mon bug , je me rend compte que certaine methode, notement celle de masquage de ligne, sont appelées, alors que dans la methode utiliser lors d'un "onchange" du champ de saisie, elles ne sont pas solicitées
alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela se fait que des methodes javascript soient appelé alors que je ne le demande pas ....
voila j'esper avoir etais suffisement clair pour permettre a quelqu'un de m'aider ^^
bon courage a tous le monde et bon cade
Partager