bonjour,
j'ai un petit problème avec l'utilisation de la méthode isValid() grâce à des listener...
voila le topo:
j'ai intentionnellement laissé les commentaires, il me dit donc si je veux que mon panel soit valide dynamiquement, il faut enlever les commentaires, chose que j'ai faite (il faut enlever aussi les deux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 public boolean isValid() { // If it is always OK to press Next or Finish, then: return true; // If it depends on some condition (form filled out...), then: // return someCondition(); // and when this condition changes (last form field filled in...) then: // fireChangeEvent(); // and uncomment the complicated stuff below. } public final void addChangeListener(ChangeListener l) {} public final void removeChangeListener(ChangeListener l) {} /* private final Set<ChangeListener> listeners = new HashSet<ChangeListener>(1); public final void addChangeListener(ChangeListener l) { synchronized (listeners) { listeners.add(l); } } public final void removeChangeListener(ChangeListener l) { synchronized (listeners) { listeners.remove(l); } } protected final void fireChangeEvent() { Iterator<ChangeListener> it; synchronized (listeners) { it = new HashSet<ChangeListener>(listeners).iterator(); } ChangeEvent ev = new ChangeEvent(this); while (it.hasNext()) { it.next().stateChanged(ev); } } */parceque si non il ya y avoir duplication de methodes, le problème c'est que j'ai pas compris comment il faillait faire pour que ce dernier écoute le changement du contenu de mon JTextArea qui se trouve dans le panel visuel associé à cette class, si le JTextArea est vide alors le passage a l'étape suivante est interdit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public final void addChangeListener(ChangeListener l) {} public final void removeChangeListener(ChangeListener l) {}
qq a une idée??
Partager