Salut
Est-il possible de désactiver la croix en haut a droite pour fermer une fenetre ?! car je n'arrive pas a faire exécuter une fonction lorsque l'on clique dessus alors autant le désactiver![]()
Merki
Salut
Est-il possible de désactiver la croix en haut a droite pour fermer une fenetre ?! car je n'arrive pas a faire exécuter une fonction lorsque l'on clique dessus alors autant le désactiver![]()
Merki
Bonjour,
on ne peut pas l' "enlever".
Tu peux tenter une ouverture "fullscreen" (bof : avis perso), mais tu ne pourras pas empêcher le ALT+F4![]()
A+
onbeforeunload ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
bah avec le beforunload ca marche pas je comprends pas pkoi :
vous auriez une idée de la raison ?!<body onbeforeunload="javascript:window.opener.conserverValeur();" onload="javascript:this.document.getElementById('val').focus();" >
Mercki !!!
ouais en fait le onbeforeunload marche bien c'est que je comprends pas ce qu'il me fait il me garde pas en mémoire une variable .....![]()
en fait le truc c que je valide mon formulaire avec entrée donc il met a jour la page principale et refait focus sur la fenetre fille mais le truc c'est qu'il passe par beforeunload et je veux aps je voudrais qu'il passe dedans que quand la fenetre se ferme !!!
c'est possible ??
merki
ben lors du submit du form il quitte la page ...
donc il passe par le onbeforeunload ...
rajoute juste dasn ton onsubmit du form
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onsubmit="document.body.onbeforeunload=''"
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
mouais nan j'arrive pas a faire ce que je veux ... et est ce qu'on peut faire quelque chose a la detection du clique sur la croix ou pas ?!
en fait j'aimerais, mais cela juste quand l'utilisateur ferme pour de bon la fenetre et non pas quand il soumet le formulaire, mettre à jour une chaine de caractère et mettre une variable booléènne a fausse...
mercki
desolé il y avait une coquille dasn mon code précédent il est corrigé, le onbefore unload ne se declenche plus sur le submit ...
Partager