Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide.
J'ai tous d'abord ce premier bout de code :
Et ce deuxième volontairement coupé à la fin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $aff .= "<span class=\"$class\">$categorie</span>$titre</br>";
Le problème est le suivant : bien que j'échappe les doubles quotes autour de ma class ceux si sont quands même interprété et coupe la chaine du OnMouseOver mettant fin à l'éxécution de mon javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $leCalendrier .= "<td class =\"rop_multi\" style= \" border: 1px #9587c3 solid; \"><div id =\"$doc\" OnMouseOver=\"return(BulleWrite('$aff','$doc'));\" ...
Voici le code source généré :
L'éxécution du OnMouseOver n'est pas réalisé et le contenu des span s'affiche dans la page,à la place de l'affichage dans une info bulle au survol.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part OnMouseOver="return(BulleWrite('<span class="rop3">reunion</span>abcdefghij</br><span class="rop7">reunion</span>zfzefzefezfezf</br>','t1'));"
Donc ma question est la suivante : comment passé une variable texte contenant des doubles quotes à une fonction javascript ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager