bonjour
dans le cadre de ma formation(1ere année master informatique) je dois effectuer un projet en c# mais je ne trouve pas encore le sujet de mon projet, si vous avez des idées merci de m'aider.
bonjour
dans le cadre de ma formation(1ere année master informatique) je dois effectuer un projet en c# mais je ne trouve pas encore le sujet de mon projet, si vous avez des idées merci de m'aider.
Bonjour,
Je suis aussi en master M2 génie logiciel, et je suis à la recherché d’un sujet de fin d’études, finalement je pense que j’au un.
C’est selon vous compétences que tu vas réussir ou non ce projet :
« Comme tu le sais bien on peux pas exploiter les fonctions et les proçedures, ..... de pas mal de SGBDR en .NET 2005 (postgresql / mysql / …..)
Le projet consiste à concevoir une dataset fortement typé qui va jouer le role d’intermédiaire entre la sgbdr et L’IDE, ça fait pas mal du temps que l’un de nos professeur les plus réputés à déjà créer une solution pour postgresql et cette solution est jugée comme la plus fine et la plus complète de nos jours.
D’autres Sujet :
- Conception d’une application (Mobile / Web) pour le suivi des véhicules pour les société de transport ( ahhhhhh mon ami base de données décisionnelles + SIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGG)
c'est à dire à chaque instant le client et le fournisseur peuvent localiser la véhicule et en plus savoir le chemin emprunter par elle ( tu vas embeter les chauffeurs![]()
- Gestion des workflows
- ………….
merci brahim_SUPTEM pour ta réponse, mais je ne me crois pas capable de réaliser de tels projets
, en effet je ne suis qu'en premier semestre de ce master et ma formation de base était en maths appliquées, ce qui vaut dire que je ne maitrise pas assez bien les choses.
Salut,
Pour commencer, as-tu des obligations pour ce projet ? Par exemple l'obligation d'avoir une base de données...
Sinon autant choisir en fonction de tes centres d'intérêts, les maths par exemple ?
++
j ai 2 semaines pour le faire en trinome, l ulisation d une base de donnees est souhaitéEnvoyé par SesechXP
Partager