Bonjour,
J'ai un problème de gestion de fichier. Je m'explique :
J'apelle un script PERL depuis un script SHELL. Je redirige la sortie standard vers un fichier temporaire.
J'envois un fichier en entrée de mon script PERL, et il me génère un fichier en sortie (redirection de la sortie standard dans mon script SHELL)
Mon script PERL contient donc des "print" vers la sortie standard. Au fur et à mesure que le fichier se lit, j'écris le nouveau fichier.
Lorsque qu'un WARNING apparait, j'arrête le script via ce code:
$SIG{'__WARN__'} = sub { die $_[0] };
Mon problème se situe quand j'arrête l'exécution du script PERL, je voudrais supprimer le fichier que j'étais en train de créer (une erreur est intervenue et mon format n'est plus correct).
Pour cela, j'avais pensé définir une variable globale qui servirai à connaître l'état de la lecture du fichier une fois le script arrêté.
Je voudrais donc définir une variable d'environement dans le SUB du code précédent et la récupérer dans mon script SHELL, mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aiguiller??
Si je n'ai pas été assez clair, je peux vous donner de plus amples informations.
Ma solution n'est peut être pas la meilleure, et je suis ouvert à toute proposition (esprits mal tournés, passez votre chemin...).
Merci d'avance,
Mat
Partager