bonjour
j'ai la ligne de commande
à l'exécution j'ai le message d'erreur suivant :MessageBox.Show("Ouverture de la connexion");
(oui, il est en Allemand, je vais essayer de le traduire ...)
![]()
bonjour
j'ai la ligne de commande
à l'exécution j'ai le message d'erreur suivant :MessageBox.Show("Ouverture de la connexion");
(oui, il est en Allemand, je vais essayer de le traduire ...)
![]()
petite traduction :
...l'affichage d'un champ de dialogue modal ou d'un formulaire n'est pas valable, quand l'application n'est pas exécutée dans le mode UserInteractif.
Passez le format à ServiceNotification ou DefaultDestopOnly, pour aficher les informations d'un service applicatif
je ne vois trop ce que je dois faire et surtout où le faire ...
quelqu'un aurait une idée ?
Hum...
Ya pas un peu de mélange winforms et webforms là ?
je ne sais pas, je n'utilise pas de WinForm dans ma petite page ASP.NEt
SI !
j'ai ajouté
à mon projet, pour utiliser "MessageBox.Show"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part using System.Windows.Forms;
c'est peut-être le problème ?
Je suis surpris que ça compile dans un projet web.
Quel IDE utilises-tu ?
(Je dirais que oui, concernant ta question...)
Je suis en configuration de développement "DEBUG"
ma config :
VS 2003
Microsoft Visual C# .NET 69586-335-0000007-18002
je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question
Pour mon problème, je vais virer la classe MessageBox et utiliser un simple Texbox ou équivalent, à moins qu'il y ait une autre solution ?
Oui, VS2003 (.NET 1.1 je suppose)
Pour afficher ce que tu fais, je pense qu'une zone d'affichage quelconque est effectivement adaptée.
Réserve les popups (javascript) pour autre chose, par exemple des demande de confirmation...Enfin, mon avis![]()
oui, framework 1.1
j'utilise à présent des ListBox ou des TextBox ... je vais tester en journée
J'ai aussi installé Framework 2.0 mais il n'apparait pas dans VS 2003. Y a t-il un paramètrage à faire pour l'utiliser ? ( je vais faire un autre post avec ce sujet peut-être ...)
merci à toi
Partager