Bonjour à tous,
Suite a mes différents tests je fais appel à vous car n'étant pas un grand connaisseur javascript je suis confronté à un probème que je n'arrive pas à résoudre.
Ci-dessous voici le code d'un bouton, lorsque je clique sur le bouton il me ajoute une ligne avec le nom d'une variable de session ( jusque là c'est bon )
Le problème c'est que lorsque chaque fois on fait appel à la fonction je veux incrémenter de 1 la variable numéro, puis cette variable serait concaténée à ma variable de session.
Ainsi ca donnerait cela :
1) je clique sur le bouton ca me fait appel à la fonction :
ca m'affiche $_SESSION["mot_fr1"];
2) je clique sur le bouton ca me fait appel à la fonction :
ca m'affiche $_SESSION["mot_fr2"];
3) je clique sur le bouton ca me fait appel à la fonction :
ca m'affiche $_SESSION["mot_fr3"];
Seulement je n'arrive pas a concaténer ma variable javascript avec mon code php et je ne sais pas comment m'y prendre, au niveau syntaxe.
Pouvez-vous m'aider ?
</script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <? // code tableau ?> <table id="table"> <tr> <td>Cellule 0</td> <td>Cellule 1</td> </tr> </table> <? // bouton qui ajoute une ligne ?> <input type="button" value="Ajouter une ligne" onClick="AddRow()" > <script type="text/javascript"> var numero = 1; function AddRow(){ var numero = numero+1; var newRow = document.getElementById('table').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML = '<? echo $_SESSION["mot_fr"+numero]; ?>'; newCell = newRow.insertCell(1); newCell.innerHTML = '[nouvelle cellule 1]'; }
Partager