Bonjour,
je souhaiterai recuperer une partie d'un flux XML. toutes balises XML aillant une class="secure" comme attribut ainsi que les noeuds qu'elle contient.
voici mon code XML :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0"?> <Test>touctouc <balise1 class="secure">alors! <b1> test1 <autre>tiens tiens!</autre></b1> <b2> test2 </b2> <b3> test3 </b3> </balise1> <balise2>rien de special</balise2> <balise3 class="secure"> <b5> donnee1 </b5> <b6> donnee2 </b6> </balise3> </Test>
et le code XSLT que j'ai "bricollé"![]()
PS: ça m'affiche bien les balises contenant l'attribut class="secure" mais pas celle des noeuds qu'elle contient.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="xml" version="1.0" encoding="UTF-8" indent="yes"/> <xsl:template match="node()[@class='secure']"> <xsl:copy> <xsl:apply-templates select="descendant-or-self::node()" /> </xsl:copy> </xsl:template> <xsl:template match="node()"> <xsl:for-each select="node()[@class ='secure']"> <xsl:copy> <xsl:value-of select="descendant-or-self::node()" /> </xsl:copy> </xsl:for-each> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Merci d'avance à celui qui poura m'aider![]()
Partager