IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dreamweaver Discussion :

Souci de mise en ligne

Sujet :

Dreamweaver

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Souci de mise en ligne
    Bonjour à tous,

J'utilisais Dream sans souci jusqu'à ce que je veuille formater mon disque dur. Je désinstalle le site pour graver Dream. Le formatage ne se réalise pas j'ai oublié de désactiver un pare-feu. Bref, je réinstalle tout correctement.

Pare-feu et anti-virus désactivés, pas moyen de mettre des modifs en ligne.

Aucun souci chez le fournisseur d'accès, le message d'erreur : L'hôte éloigné(à distance) ne peut pas être trouvé
    Un FTP erreur est arrivé - ne peut pas faire le rapport(la connexion) accueillir(héberger)

J'ai utilisé un autre logiciel FTP (ALFTP) à toutes fins utiles mais rien ni fait. Si vous avez d'autres propositions, je vois plus de mon côté.

J'ai vu sur d'autres posts en cherchant la solution qu'il y avait d'autres logiciels aussi performants que Dream. Cepdendant peut-on, quand on a créé un site sous Dream l'installer ailleurs et faire des modifications sur des pages existantes ? Mon site est très important, il serait trop long de le recommencer.

Merci à tous,

Chantal

Modérateur
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2003
    Détails du profil
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Si la connexion FTP ne se fait pas par le biais d'un autre logiciel, c'est qu'il y a un problème de login/mot de passe/connexion ou serveur web.
    Donc rien à voir avec DW...

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Bonsoir,

En relisant ma phrase je m'aperçois que je me suis mal exprimée, sous ALFTP, le site se charge.

La dernière idée qui me vient de suite est de vérifier une nouvelle fois la connexion avec le fournisseur d'accès. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas d'incidence puisque je suis connectée (avec un autre fournisseur), cependant lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je clique sur la connexion concernée, en entrant l'identifiant et le mot de passe de connexion, il ne connecte pas. Peut-être est-ce normal, peut-être pas, je préfère m'en assurer une nouvelle fois en demandant de préciser le numéro de tel du point d'accès.

Je vous tiens au courant,

Chantal

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Bonsoir,

Voici le fin mot de l'histoire.

Tu avais raison, c'est bien un souci de connexion mais par le biais du modem. Après un enième coup de fil au fournisseur d'accès, j'ai eu une personne me précisant cette information alors que d'autres pensaient le contraire. Cela m'avait amené à me poser des questions sur le logiciel.

Merci encore,

Chantal

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Bonjour,

Eh bien toujours pareil. Free me disait que j'avais un souci avec mon modem, j'ai vérifié avec Orange qui me certifie que non. J'ai reconfiguré une connexion Free à tout hasard qui ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien une connexion. Ca coince au point d'accès mais le numéro de tel est bon.

Retéléchargé DW, encore que je cela n'a pas dû fonctionner puisque j'ai retrouvé mon site, donc à refaire.

Voilà pas plus avancée pour le moment. Les identifiants sont corrects, j'ai essayé chez un autre FTP, FileZilla qui charge le site sans problème. C'est un casse-tête chinois.

A bientôt,

Chantal

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Bonjour,

Alors voilà, fonctionne. Je ne peux pas dire exactement comment cela s'est passé.

Pour me changer les idées, j'ai téléchargé Nvu, puis Komposer qui parait-il lui est supérieur, dans la foulée FileZilla. Pour la énième fois, j'ai modifier le mot de passe ftp et miracle. La connexion s'est remise en place, encore un souci pour la modification de fichier mais il me semble déjà avoir vu ça un jour. Les fichiers ne doivent pas être au bon endroit. La connexion Free est opérationnelle sans que je sois intervenue, enfin bref.

Je mettrais bien mon site sur Komposer qui ressemble à DW en plus léger, plus simple et m'aurait été plus approprié au départ. C'est une personne expérimentée qui m'a fait découvrir DW, pour ma part, je ne connais rien à l'informatique et tatonne.

Devant tant d'émotion, je conserverai DW vu qu' il n'est pas dit que je retrouve mon site tel quel en changeant de logiciel et de plus je l'ai récupéré en français. Après une péripétie pareille, dès que tout en ordre, point de restauration et sauvegarde sur un CD.

Merci encore,

Chantal

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Mise en ligne de jeux
    Par MABB dans le forum Delphi .NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 18h38
  2. Pb de mise à la ligne
    Par maketossss dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2005, 05h51
  3. Mise en ligne d'un prog vb, précautions ?
    Par mosquitout dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2005, 21h41
  4. mise en ligne
    Par zorba49 dans le forum ASP
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2005, 14h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google