Bonjour,
comme dit dans le titre, je voudrais savoir si l'on pouvait arrondir les angles d'un fieldset ?
Si oui comment ?
Merci
Bonjour,
comme dit dans le titre, je voudrais savoir si l'on pouvait arrondir les angles d'un fieldset ?
Si oui comment ?
Merci
Oui grace a la propriété border-radius du CSS3 .
Mais cette propriété n'est pas supporté par les navigateurs .
En attendant tu peux utiliser la propriété -moz-border-radius (Qui marche seulement sous Mozilla Firefox).
Par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 fieldset { -moz-border-radius:5px; }
donc pour vraiment résumer, ma réponse est globalement : non, c'est généralement impossible
Avec le CSS3 si !Envoyé par francis m
Il faut juste attendre que les navigateurs le supportent .
Et pour Mozilla Firefox il y a -moz-border-radius .
Un fieldset avec les angles arrondis
oui theo mais c'est une question d'appréciation
je considère qu'une solution est bonne si la quasi-totalité des navigateurs la supportent
à mon boulot je suis sur ie6 et ce n'est pas parce que ms sort ie7 que je vais changer
chez moi je suis sur myie2 qui est un vieux produit que les gens de ma famille plus âgés commencent à maîtriser, et je ne vais pas changer pour leur épargner la peine d'un nouvel apprentissage
et puis mine de rien dans ton exemple, l'arrondi est quand même pas mal pixelisé, on voit que nous n'en sommes qu'aux balbutiements de l'arrondiEnvoyé par theo7
Attendons encore un peu que le CSS3 se démocratise et que les navigateurs le prennent en charge et là effectivment, le CSS aura un regain d'intéret
Partager