Salut,
Je sais c'est un peu tordu. Mais par simple souci d'affichage, je cherche à utiliser un select multiple dans lequel on ne pourrait sélectionner qu'un élément à la fois.
Salut,
Je sais c'est un peu tordu. Mais par simple souci d'affichage, je cherche à utiliser un select multiple dans lequel on ne pourrait sélectionner qu'un élément à la fois.
rien compris...![]()
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <select size="5" id="combo"> <option selected="selected" value="">Option 0</option> <option value="">Option 1</option> <option value="">Option 2</option> <option value="">Option 3</option> <option value="">Option 4</option> <option value="">Option 5</option> <option value="">Option 6</option> <option value="">Option 7</option> <option value="">Option 8</option> <option value="">Option 9</option> </select>![]()
Salut,
Alors: si un select a l'attribut "multiple", il change d'apparence...
J'ai besoin de conserver cette apparence pour lister des éléments et qu'ils soient tous visibles. Pour cette raison, je ne peux pas utiliser un select classique...
Seulement, j'ai besoin de conserver le comportement d'un select classique. Mais uniquement le comportement.
J'ai essayé d'inhiber les touches qui permettent de faire des sélections multiples mais, bien que ça soit la manière de procéder la plus instinctive, ça ne résoud que partiellement le problème. En effet, on peut encore sélectionner plusieurs éléments avec la souris...
Je me demande donc si c'est possible...
Euh, je crois que tu n'as pas compris. Regarde le code de Auteur, je crois que c'est ce que tu veux.
Partager