Bonjour,
Je n'arrive pas a passer une Hashtable d'une fenetre qui se ferme vers ma fenetre principale.
J'ouvre ma fenetre principale, j'ouvre une fenetre secondaire qui me remplit une HashTable que je dois recuperer dans ma fenetre principale.
Voici le code de ma fenetre principale : Declaration publique d'une hashtable
Appel de la fenetre secondaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Hashtable SetSASFrom = new Hashtable();
Dans ma fenetre secondaire : Declaration publique d'une hashtable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 frmSetSASFrom frm = new frmSetSASFrom(); SetSASFrom = frm.RowsSelected; frm.ShowDialog(); MessageBox.Show(SetSASFrom.Count.ToString());
Et methode apres remplissage de ma Hashtable (A ce moment la hashtable est bien initialisee et remplie) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part public Hashtable RowsSelected = new Hashtable();
Dans ma fenetre secondaire j'ai 7 enregistrements avant le Close et dans ma fenetre principale j'ai une hashtable vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private void btnapply_Click(object sender, EventArgs e) { // get the selected text of the CheckBox int NameOfCol = number; Hashtable selected = new Hashtable(); // Get a HashTable which contains the rows selected by the column index selected = CountSelected(index); RowsSelected = selected; MessageBox.Show(RowsSelected.Count.ToString()); this.Close(); }
J'ai du louper une etape....
Si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance
Partager