Bonjour,
Est-ce que quelq'un sait comment actualiser l'affichage de l'arbre car je faismais je ne voix pas le nouveau noeud que j'ai inséré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part node.add(node1);
Bonjour,
Est-ce que quelq'un sait comment actualiser l'affichage de l'arbre car je faismais je ne voix pas le nouveau noeud que j'ai inséré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part node.add(node1);
Normalement il devrait se mettre à jour automatiquement, enfin je crois. Sinon, essaye d'utiliser avec précaution SwingUtilities.updateComponentTreeUI(c) ou 'c' est ton JTree. Cette méthode doit être appelée dans l'edt, donc utilise SwingUtilities.invokeLater(Runnable runnable) pour l'injecter. Bonne chance.
franchement j'ai pas su faire ça .
Est-ce que quelqu'un a une autre solution?
Bonjour,
Le JTress est base sur un modele MVC (comme la JTable).
Avez vous cree votre propre modele et defini les listeners. Ou utilisez vous les implementations par default. (Dans ce cas le nouveau noeud s'affiche t'il en redimesionnement la fenetre)
Récupère le Model de ton JTree (normalement c'est un DefaultTreeModel, penses à le caster en tant que tel) et appel sa méthode
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/tree/DefaultTreeModel.html#nodesWereInserted(javax.swing.tree.TreeNode,%20int[])
merci sinok mais je dois le caster en tant que quoi et j'appelle quelle méthode?
Partager