bonjour a tous, voila j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de reduire une fenetre le tps d'un processus et de la faire remontée à l'écran à la fin de celui - ci
Merci d'avance
bonjour a tous, voila j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de reduire une fenetre le tps d'un processus et de la faire remontée à l'écran à la fin de celui - ci
Merci d'avance
oui tu utilise hide() et show() sur ta JFrame...
++
en fait le pb c'est que je doit faire appel a ces méthodes dans mon modele, et je n'est plus acces a ma Jframe à tu une solution pour que je la passe en paramètre dans mon modele
Non, plutôt setVisible(false) et setVisible(true).Envoyé par guis14
Tu t'arranges pour que ton modèle renvoie un évènement qui sera récupéré par ta frame pour la fermeture ou la réouverture.Envoyé par pierrot2908
Ouups autant pour moi tu a raison il faut utiliser le setVisible() au lieu de hide et show sinon tu peux aussi utiliser le setExtendedSate()
Concernant la connaissance de la frame par ton model il faut que tu donne la connaissance de la vue a ton model (en la passant dans le constructeur par exemple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 frame.setExtendedState(Frame.ICONIFIED)
le pb c'est que je voudrai garder la fenetre accessible dans la barre démarrer de windows y a t'il un moyen
Alors dans ce cas c'est le setExtendedState(JFrame.ICONIFIED) qui te permet de faire cela.
++
Partager