Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème avec un flowlayoutpanel composé de user control. Je m'explique. J'essaye de refaire une espèce de sous-formulaire comme en Access. Je ne souhaite pas utiliser un datagrid view car je ne peux pas avoir de combobox multicolonne. J'ai créé un user control qui représente un enregistrement. Il y a des labels pour les données non modifiables et des texts boxes pour les données modifiables. Je n'ai pas de problème pour afficher une liste de ce user control dans un flowlayoutpanel. Le problème vient lorsque je clique sur (par exemple, la première ligne) et puis sur la troisième. Si sur la première ligne je suis dans un textbox et que je clique sur un label dans la troisième ligne, l'évenement validating de mon textbox ne se déclanche pas. Il ne se déclanche que si sur la troisième ligne je vais vers textbox. J'ai aussi remarqué par exemple que l'événement leave du user control n'est pas non plus déclanché. Ca m'embête car je ne peux pas contrôler imputée par l'utilisateur.

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance.

Bàv

Gridin