Bonjour,
j'ai un problème avec une fonction javascript qui valide mon formulaire lorsqu'on appuye sur la touche entréé.
Cette fonction marche très bien pour un formulaire classique, mais pour mon exemple ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function testReturn(e) { if ( e.keyCode == 13 ) { document.AdminEditForm.submit(); } }
J'ai une page jsp avec un formulaire dedans. En bas de mon formulaire j'ai un boutton valider qui en réaliter cache 2 bouttons.
chacun de ces 2 boutton appel une fonction javascript differente qui va changer l'action de mon formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <logic:equal name="AdminEditForm" property="boutton" value="new"> <html:submit onclick="confirmNew()"><bean:message key="admin.detail.valider"/></html:submit> <html:hidden name="AdminEditForm" property="boutton" value="new"/> </logic:equal> <logic:equal name="AdminEditForm" property="boutton" value="edit"> <html:submit onclick="confirmEdit()"><bean:message key="admin.detail.valider"/></html:submit> <html:hidden name="AdminEditForm" property="boutton" value="edit"/> </logic:equal>
J'ai voulu mettre en place une autre fonction javascript pour valider le formulaire avec la touche entrée (afficher plus haut), mais le problème c'est que cela valide le formulaire avec l'action indiquée dans mon form, et non comme dans mes 2 fonctions javascript appeler avec les boutton.
Je sais pas comment mettre en place un systeme pour que la fonction javascript agisse de la meme maniere que les boutton valider.
Merci.
Partager