bonjour a tous,
j'ai une appli vb qui lance des requetes sous oracles, pour cela, ca fonctionne bien mais j'ai une requete a lancer sur une base sqlserveur et malgré des sources trouvées sur le net pour la connection je n'y arrive pas, de + je reprend une applis vb créé par qqun et je connais tres peu le vb. Voici ce que jai mis (au sein d'une fonction ) :
en compilant ceci, il mindique que Recordset de la ligne Dim Action As Recordset n'est pas defini par l'utilisateur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim Action As Recordset Set Action = New ADODB.Recordset Dim Chemin_SqlServer, StrConnectionDocuments As String Dim requete As String Set db = New Connection Chemin_SqlServer = "\\BASE" StrConnectionDocuments = "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=Documents" & ";Data Source=" & Chemin_SqlServer 'Ouverture de la connexion a la base db.CursorLocation = adUseServer db.Open StrConnectionDocuments 'requete = "Select * From matable" 'Action.Open requete, db, adOpenStatic, adLockReadOnly 'Action.Close
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
pierre

Répondre avec citation

, regarde voir ce site qui répertorie les différentes
), peut être que ton problème vient tout simplement de là...
Partager